Si vous avez déjà eu des problèmes avec freeware, vous serez vraiment prudent avant d’introduire un nouveau logiciel. Évidemment, au cas où il s’agirait de la transformation de You Tube, vous obtiendrez un coup de pouce de la possibilité de vérifier la fiabilité d’un obscur convertisseur You Tube deux fois.
1. Téléchargez You Tube Converter à partir d’un site Web remarquable.
Prenez tous les avantages de la chasse et de l’atterrissage sur Google dans des destinations de téléchargement bien connues comme Cnet ou Softonic. Ils testent le plus souvent freeware avant de le distribuer sur leur site. Dans le cas où vous aimeriez obtenir la programmation du site d’un concepteur, assurez-vous qu’il ne vous détourne pas vers des paramètres locaux étranges, n’ouvrent pas de pop-up ou ne demandent pas de données individuelles (identifiants, mots de passe, bientôt).
2. Rechercher des enquêtes freeware.
Dans le cas où vous téléchargez un convertisseur You Tube bien connu, il a de nombreux sondages d’éditeurs et de particuliers. Lisez-les délibérément et regardez-les. Les meilleurs magazines comme PCWorld ou PCMag donnent des descriptions de publications sérieuses et leur choix. Dans tous les cas, rappelez-vous que les sondages auprès des clients ou les remarques peuvent être unilatérales et que vous ne devriez pas tenir compte des évaluations des clients.
3. Sortie d’un téléchargement avec un antivirus.
Dans le cas où vous avez choisi de télécharger un convertisseur You Tube, votre étape suivante devrait être un enregistrement antivirus. Vous pouvez utiliser votre antivirus ou un avantage Web comme VirusTotal.com qui dissèque chaque enregistrement avec un ensemble de programmes antivirus. Ne pas mettre en garde impliquera que le nouveau convertisseur You Tube sera probablement protégé pour fonctionner.
4. Essayez de ne pas entrer de données individuelles inutiles, si c’est un peu trop.
Si vous ne pouvez pas regarder une vidéo You Tube sans connexion à votre compte You Tube, un convertisseur n’a pas besoin de s’inquiéter de cette information. Dans le cas où un appareil You Tube to MP3 s’approche de vous pour des informations MasterCard, des e-mails PayPal ou d’autres données sensibles, faites attention.
5. Assurez-vous de télécharger des enregistrements sur le site You Tube.
Certains convertisseurs You Tube diffusent un programme Web dans le programme et vous proposent de rechercher des enregistrements. Dans le cas où vous utilisez un tel freeware, jetez un coup d’oeil à une ligne d’URL et voir, peu importe si c’est You Tube ou non.
Le dernier mais pas la moindre exhortation: testez votre convertisseur You Tube, il devrait fonctionner comme représenté sans pannes et mises en garde alarmantes. Vous pouvez télécharger à partir du convertisseur You Tube par Youtubemp33 pour rien ici.
De plus, utilisez de manière fiable votre présence d’esprit. Au cas où un logiciel paraîtrait suspect, obtenez des informations à ce sujet dans les remarques ci-dessous, nous serons heureux de vous aider!